C’était un vrai défi en 2017 de créer un festival sur le territoire de Castelsarrasin : allait-il trouver sa place dans le paysage musical ? trouverait-il son public ? Serait-il pertinent ?

L’édition 2018 a répondu positivement à tous ces questionnements : l’éclectisme et la richesse des projets ont emporté l’adhésion du public, des medias, des partenaires, des artistes …

Comme un itinéraire de voyage, une programmation se peaufine … En deux éditions nous avons navigué dans bien des styles musicaux afin de cerner les attentes de chacun et avons décidé cette année de proposer des groupes très populaires comme 3 Cafés Gourmands et Jérémy Frerot , très festifs comme le Collectif 13 et d’autres noms à venir…

L’ambition étant comme toujours de fédérer des publics différents autour d’artistes qu’ils ne seraient peut-être pas venus voir en dehors du contexte d’un festival.

Grande scène extérieure et bien sûr une scène en accès libre dédiée à la scène locale qui jusqu’alors nous a réservé d’excellentes surprises.

Nous investirons donc le charmant Port Cousteau du 17 au 19 mai pour la troisième année consécutive et vous embarquerons dans une odyssée musicale en eau douce.