""

2017 : Une première graine a été semée à Castelsarrasin. Un festival tout public, toutes tendances, à taille humaine et fort de propositions artistiques originales.


Pour sa deuxième édition, le festival Grain de Sel, qui se déroulera du 18 au 20 mai 2018, propose une programmation riche et éclectique, en accueillant des artistes aussi internationaux qu’intemporels comme Selah Sue, Charlie Winston ou encore Keziah Jones.  Autour d’eux la nouvelle garde de la chanson, du hip-hop, de la pop-électro, apportera sur le territoire un air de jamais entendu.

Avec toujours 3 scènes, le plus concentré possibles autour du très beau site du Port Jacques-Yves Cousteau, le festival accueillera également des groupes émergents, régionaux et nationaux. La salle Jean Moulin, le chapiteau déjà dressé à proximité en 2017 et une nouvelle scène gratuite en bord de canal offriront au public une occasion de découvrir ce qu’il se fait de plus actuel en matière de musiques, dans un cadre bucolique et une ambiance conviviale.

Toujours soucieux de s’ancrer sur le territoire, ce festival a le désir et l’ambition de rayonner dans toute la région et de faire découvrir une ville, un lieu et une façon de vivre la musique sous toutes ses formes.